Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:15

À la saint Modeste,

 repique tes choux,

s’il t’en reste.....

 

IM 16328 

 

Saint Modeste

 

 Évêque de Trèves à l’époque où la ville est sous le contrôle des Francs (+ 489)

((quand Clovis devint roi des Francs..)

 


Saint-Modeste est invoqué pour guérir la rougeole.



Saint-Modeste est  aussi

un village , situé dans la région de Bas-Saint-Laurent

 et la province du Québec

Le village s'étend sur 107,9 km²

et compte 1 058 habitants

depuis le dernier recensement de la population.

La densité de population est de 9,8 habitants par km² sur le village.
Entouré par Saint-Épiphane, Saint-Antonin

de Rivière-du-Loup la plus grande ville des environs. ...

 

 800px-St-Modeste1

 Photo Wikipédia

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories