Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:02

 

 

L'artiste japonais Takanori Aiba construit un château fort

 pour son bonsaï  (for his bonsai tree)

 

en utilisant la pierre d'argile, le mastic, l'époxyde, le cuivre, le plastique

et la résine....

 

 

  b8a83708-9aac-4308-8a9b-59ba0348c78c.jpg

 

 

Allez voir son site :

(for his bonsai tree)

cliquez ci-dessus !

 

Superbe et original !

 

Via :

http://thedailywh.at

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories