Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 17:53

 

 

Ayant eu des problèmes personnels..... et ne trouvant pas un appui sur cet hébergeur...

j'ai décidé d'aller voir ailleurs ... si l'herbe était un plus ...verte...

 

 study   VOIR ICI   study

 

 

Alors évidemment, mes "feuilles de choux" se rempliront au fur et à mesure...
Certains billets resteront peut-être ici..... car manuellement, et artisanalement...

c'est "la mer à boire"!!!........

 

Bref... pour le moment.... avant une décision finale, je laisse les archives vivre ici,

et je commence l'autre journal qui me plait de plus en plus....

 

j'espère vous y retrouver !

Amicalement !

 

chien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories