Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:26

Les fêtes passées.... il vous reste sûrement encore quelques apéros

entre amis.... pour vous la souhaiter Bonne et Heureuse !

 

Voici des biscuits maison.... simples à réaliser !

 

 

Il faut :

1 rouleau de pâte feuilletée

5 tranches fines de jambon cru

1 c. à soupe de crême fraiche épaisse

150 grs de comté râpé

1 jaune d'oeuf.

poivre.

 

Feuilletes-au-jambon-cru.jpg

 

 

Déroulez la pâte feuilletée.

Badigeonnez là avec un peu de crême fraiche épaisse.

Poivrez légèrement.

Saupoudrez de comté râpé.

Préchauffez le four (180°C - th.6)

Etalez les tranches de jambon cru sur toute la surface,

sans les faire se chevaucher.

Roulez la pâte et sa garniture sur elle-même

pour obtenir un rouleau de 5 cms de large environ.

Badigeonnez le rouleau de jaune d'oeuf battu.

Découpez en tronçons de 1 cm. de large.

Les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

Cuire 10 minutes.

Servir chaud.

 

fuilletes-au-jambon-2.jpg

 

Vous pouvez congeler  les tronçons ,

puis les sortir et les cuire au dernier moment

pour un apéro improvisé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou petite feuille de choux<br /> je vais faire cette recette car j'aime la pâte feuilleté<br /> et cela m'à l'air bien bon !!<br /> merci bizz<br /> cendrine
Répondre

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories