Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 16:40

534px-Logo_La_vache_qui_rit.svg.png

 

600 g pommes de terre,

4 dl de lait.

1 dl de crème liquide,

du fromage comté râpé,

du sel,

du beurre,

une gousse d’ail.
6 portions de fromage "la vache qui rit"


1921-la-vache-qui-rit-est-nee-10413641lhhuu_2041.jpg
Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre en fines lamelles. 

Faites bouillir le lait avec la crème liquide,

6 portions de fromage "la vache qui rit"

et une pincée de sel.

Ajoutez les pommes de terre, et faîtes cuire 10 minutes à petit feu.

Versez l’ensemble dans un moule,
 Recouvrez-le avec du fromage comté râpé

et faites cuire au four à 200 degrés pendant 45 minutes.

 

vache-qui-rir.jpg

 

PETITS ET ....GRANDS  APPRECIERONT !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est fabuleux la vache qui rit! on fait des trucs génial avec, j'en ai toujours une boite dans mon frigo
Répondre
F
<br /> <br /> Les petits et... les grands l'adorent !<br /> <br /> <br /> Avant on disait crême de gruyère...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories