Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 20:04


L'Art de rue est un art mis au point dans les espaces publics,

 

bien que le terme fasse  généralement référence

 

à l'art non autorisé, par opposition à des initiatives parrainées par le gouvernement.


Cela peut inclure des oeuvres d'art traditionnelles : graffiti, sticker,

 

affiche, autocollant... 

 

 
Sebastian Buck a créé Unurth,

 

un blog où il collectionne les photos d'art de la rue

 

 de partout dans le monde.

 

 

 

 

Cranio_Sao-Paulo_Apr11_1_u_1000.jpg

Cranio, Sao Paulo

 

 

Crono_Lisbon_Lucy-Maclauchlan_Ericailcane_Oct10_4_1000.jpg

 Ericailcane + Lucy McLauchlan, Lisbon

 

 

Sr-X E1000Ink Aug10 2 u 1000

 Sr. X + E1000Ink, Spain

 

 

 

 

 

Pour découvrir les autres photos,

 

C'est ici : http://unurth.com/index

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories