Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 10:42


 

 

Les abribus sont devenus des endroits très prisés

 

par les marques pour leur campagne marketing.

 

En effet, elles sont de plus en plus nombreuses

 

à faire de cet espace un endroit original et surprenant

 

 pour mettre en avant leurs produits.

 

 

En voici quelques exemples :

 

 

a-adelaide-on-se-fait-une-toile-dans-l-abribus_43874_w460.jpg

 

 

 

 a-chicago-absolut-vodka-fait-dans-l-originalite_43866_w460.jpg

 

 

 

cet-abribus-coca-cola-a-ete-installe-a-atlanta-aux-etats-un

 

 

 

 VOUS POUVEZ ADMIRER LES AUTRES ICI :

 

 http://bit.ly/kymNhP

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories