Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 13:30

 

 

Du Pérou à Bombay, du Mexique à Sydney, de Tokyo au Pôle Sud,

Kern, le nain de jardin au bonnet bleu pointu,

se fait tirer le portrait partout où il se fait peser.


Le projet est financé par un fabricant allemand de balances de précision

 pour promouvoir ses produits mais permet aussi de mesurer

les variations de la gravitation terrestre qui affectent la masse de Kern.


Ainsi, à Bombay, en Inde, le nain affiche 307,56 grammes

alors qu’il atteint 309,82 g en Antarctique.

 

Le périple de Kern, ses pesées

 et son album de vacances peuvent être consultés

 

sur le site http://www.gnomeexperiment.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories