Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 17:27

POUR 4 PERSONNES

 

350 g de vert de blettes
4 oeufs
1/2 oignon
80 g de parmesan râpé
Huile d'olive
Sel
Poivre

 

Laver, sècher, hâcher les feuilles de blettes
Emincer l'oignon
Chauffer un peu d'huile dans une poêle
Y faire fondre les blettes et l'oignon.

Battre les oeufs avec le parmesan, le sel et le poivre
Incorporer les blettes
Dans une poêle à bord haut (environ 18 cm de diamètre)
faire chauffer l'huile d'olive, verser la préparation

 et laisser cuire comme une grosse crêpe.

Servir en parts ou en gros dés.

 

 

LA TRUCCHIA 


Cette recette sera aussi très bonne avec des feuilles d'épinards ou d'oseille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories