Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 11:27

Réservez votre taxi dans toute l’Europe grâce à une application iPhone

 

Service. La coopérative Taxi Radio qui fédère quatre cents artisans taxis

dans le Rhône lance une application iPhone

pour répondre à la demande de ses clients.

 

"Après avoir téléchargé l’application gratuite sur Iphone ou Android,

 ne reste plus qu’à indiquer votre position, votre nom

et votre numéro de portable pour réserver le taxi

le plus proche de chez vous correspondant à vos critères de recherche

et vos modes de paiement.

 

L’interface vous indique, instantanément, une estimation du délai d’attente,

de la durée du trajet et du prix,

et vous pouvez suivre le trajet du taxi en temps réel.

L’application dépasse les frontières puisque vous pouvez réservez

 des taxis à l’étranger ou vice et versa."

 

Réservez votre taxi dans toute l’Europe : http://bit.ly/rNexf6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories