Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:11


 Carla Bruni a repris sa guitare.

Hasard du calendrier, c'est le jour du 58e anniversaire de son mari

que Madame Sarkozy dévoile «Chez Keith et Anita»,

le premier single extrait de son nouvel album «Little french songs»

annoncé le 1er avril.

Le morceau acoustique évoque les années 70

à travers Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones,

et sa compagne Anita Pallenberg.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories