Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 21:02


L’acteur français Gérard Depardieu a enregistré

une chanson avec Gulnara Karimova,

 la fille aînée du président ouzbek Islam Karimov

 aussi connue sous le nom de scène Googoosha.

Le titre a été diffusé pour la première fois mercredi à la radio.


Le duo a été enregistré la semaine dernière à Tachkent,

où se trouvait Gérard Depardieu,

venu discuter de son rôle dans une série ouzbèke

qui racontera les origines de la soie d’Asie centrale

entre les 5e et 6e siècles.

 

Gulnara Karimova est une figure publique en Ouzbékistan

 

Son père Islam Karimov, au pouvoir depuis 1989,

a été élu pour un nouveau septennat en décembre 2007.

Il est très critiqué par les Occidentaux

 pour son bilan en matière de droits de l’Homme....

 

 

 

Via : http://www.leprogres.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories