Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:34

 Jean Dujardin a remporté le trophée du meilleur acteur 

de comédie pour son rôle dans The Artist.

Chaleureusement applaudi par l'assemblée,

l'acteur a reçu son trophée sous les yeux de son épouse

Alexandra Lamy, très émue,

qui filmait la scène avec son téléphone portable.

Il a raconté, lisant un texte préparé en anglais,

qu'on lui avait dit qu'il ne pourrait jamais faire de cinéma

car il avait le visage trop expressif.

Je n'y peux rien, mes sourcils sont indépendants, a-t-il ajouté en riant.

Merci de m'avoir prouvé le contraire ce soir, a-t-il conclu,

avant de finir son intervention par un sourire à la Douglas Fairbanks.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories