Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 13:37

 

 Etrange impression: en marchant dans les rues d'une ville moderne

 où il n'y a personne ou presque, ...

 
Les routes sont encore utilisables,

la plupart des maisons ont l'air habitable...

 

C'est le village abandonné de Doel, en Belgique.

Doel est menacée de démolition complète

 en raison de l'élargissement futur du port d'Anvers.

 

Beaucoup de graffitis....

 

graf1.jpg

 

graf2.jpg

 

graf3.jpg

 

D'autres ?

Cliquez ! 

 http://bit.ly/UArQ28

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouhaou, j'adore tout spécialement la première photo !
Répondre

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories