Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 19:19

 

vide_R24249.jpg

 

 

C'était un grenadier amoureux d'une orange maltaise,

 


Il s'installa chez elle, y pris ses quartiers d'été,

  


Elle donna tout son jus, il faillit exploser,

  


Et à ce moment là arrivèrent les pépins,

  


Un citron trop pressé, un melon sur la tête les surpris,

  


"Mozart est là?" demanda t'-il,

  


La grenade explosa, il y eu des zestes déplacés,

  


Je n'ose vous en parler...

  


Le citron confit déguerpit rouge comme une tomate,

 


Les œufs attirés par le bruit repartirent brouillés,

  


Le concombre avait peur et dit à l'aubergine :

 


"Appuie sur le champignon, ça tourne au vinaigre!"...

 

 


Le panier à salade est arrivé,

 


Tous ont été assaisonnés,

 


Et nos deux tourtereaux

 


Ont fini au basilic !

 

Nicolas Reuge

 

 

art-tableau-peinture-legume-19.jpg

 

Reproduction de peinture célèbre réalisée avec des légumes

-oeuvre de l’artiste chinois Ju Duoqi

Source : http://bit.ly/d6cc6y

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories