Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:28

Inutile de vous dire que plus

les air-bags
les pare-chocs
nichons
lolos
nénés
roploplos
tétons

 


 les ballons
 les flotteurs
les jouets
le balcon
les arguments
 les mamelles
 les loches

  


 les jumeaux
 les nibards
 les nibs
 la paire
 les roberts
 les appâts
 les tchoutch

 
 les avantages
 les soucoupes
les melons
les citrons
les pastèques

 

sont généreux.....
plus votre déco est importante et fleurie !

 

soutien.jpg

via :
http://bit.ly/LYemd6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories