Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 21:19


Quel est le
sport préféré des Anglais ?
Le football

 


Quel est le sport préféré des
Australiens ?
Le rugby

  


Quel est le sport préféré des Français ?
La
pétanque

 

Quel est le sport préféré des Arabes ?

 
Tous les sports Hippiques :

Hippique ton vélo,
Hippique ton scooter,
Hippique ta moto,

Hippique ta voiture,
Hippique ton pognon,
Hippique TOUT !
Hippi
que toi y faut que tu fermes ta gueule sinon t’es raciste...
Envois ça… avant
qu’Hippique ton ordi !!!

 

Je ne suis pas  raciste.....  plutôt hippiatrique ?    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories