Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 11:36

 

«La Conquête»,

 

qui relate l’ascension vers le pouvoir du candidat Nicolas Sarkozy,

 

a été l’un des films les plus compliqués à produire,

 

car considéré comme «dangereux» et «risqué», indiquent ses producteurs :

 

Les frères Altmayer, Eric et Nicolas, producteurs à succès des OSS -

 

«Le Caire nid d’espion» et «Rio ne répond plus» -,

 

ou plus récemment de «Potiche» de François Ozon...

Denis Podalydès y incarne un candidat,

 

futur président de la République, plus vrai que nature..

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories