Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 18:25

 

 

 

 

Tu sais, j'en fait des voyages
J'en ai vu d'autres plages je les ai oubliés
Tu sais, j'en ai vu des orages,
on en voit à tout âge

A la fin de l'été
alors je voudrais bien savoir le pourquoi
qui me fait rester là près de toi
sous la pluie ce soir
pourtant cette plage est la même
je ne suis plus la même

Qui y a-t-il de changé
Je sais, tu veux faire des voyages
oublier notre plage et tout abandonner
et ça je suis seule à chercher le pourquoi
qui t'emporte aujourd'hui loin de moi
ne t'aidera jamais

la pluie vient mouiller mon visage
et confondre les larmes
que je ne peux cacher
pourtant je veux te dire quand même
encore plus fort je t'aime
jusqu'au prochain été

 Françoise Hardy

 

Images-2-0001.jpg

 

 

Et si l'on pouvait emmener l'océan ou la mer ?

 

tumblr_lqp396S3741qg39ewo1_500-copie-1.gif

 

 Source :   http://speakingofsaturday.tumblr.com/page/2


IMG.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories