Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:25


Vacances au bord de la mer.... ou de l'océan....


Qui n'a jamais fait des châteaux de sable ?

 

Mais dans cette vidéo......


Un monde de sable avec ses habitants travailleurs.... mais  étranges.

 

 Cette animation faite avec le sable, le caoutchouc mousse et le fil, 

a gagné l'Oscar en 1977 pour le Meilleur Court-métrage d'animation.

C'est un peu long mais c'est bien de regarder jusqu'au bout !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories