Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:13

Comique préféré des Français dans les années 60- 70,

Louis de Funès s’est éteint en pleine gloire, il y a 30 ans,

 le 27 janvier 1983 dans son château de Clermont, près de Nantes.

 

 

Pianiste de jazz dans les cabarets parisiens à ses débuts,

 Louis de Funès voit sa carrière décoller en 1954

 avec le succès Ah les belles bacchantes !

Dès lors, il ne quittera plus les écrans de cinéma

avec des énormes cartons au box-office

comme La Grande Vadrouille, Le Corniaud

 ou Le gendarme de Saint-Tropez

 

de-funes.jpg

Photo : Patrick De Funès

 


Ses répliques cultes en vidéo

ICI :

 

http://bit.ly/V2f8tW

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories