Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:59

51eDHcPaooL._SS400_.jpg

Editions de la Martinière

 

 

Présentation de l'éditeur


"Ma fiancée est carnivore est un objet littéraire non identifié,

à la fois recueil de nouvelles et livre pratique :

un double hommage aux femmes et à la cuisine du chef étoilé Guy Martin !

 

Au fil des nouvelles, qui sont autant de situations romantiques ou cocasses,

un homme s'emploie, avec humour et tendresse, à séduire ou amadouer

les femmes de sa vie

en cuisinant pour elles les meilleures recettes du chef :

il nous raconte ainsi tour à tour les préparatifs

d'un premier dîner en amoureux,

d'un menu aphrodisiaque,

d'un repas pour une voisine gothique, etc.

Un livre de recettes comme nul autre,

dont on savourera la lecture au salon aussi bien qu'en cuisine !"

 

 

41QBBkx9r6L. SS400


L'auteur est un homme de radio depuis 30 ans :

  Serge Le Vaillant


 Animateur sur France Inter

de  l'émission "Sous les étoiles exactement ".

Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont Sauf ma mère,

paru au printemps 2010 (ed. Jacob Duvernet).

 

41W-q1oR5GL._SS400_.jpg

 

Alors si votre fiancée est carnivore,


Bonne lecture et bons petits plats !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories