Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 11:19

Las des coups de fils de commerciaux qui interrompent les dîners ?

 ou à des moments où vous avez envie d'être tranquille  ?

 

 un service gratuit vient d'être mis en service -

 

il est gratuit et se nomme PACITEL

et permet d'éviter ce démarchage.

 

 Il faut vous inscrire sur ce lien : http://www.pacitel.fr/

 cela se fait uniquement sur Internet et il est valable trois ans !

 

Vous pouvez entrer jusqu'à 6 numéros de téléphones fixes ou mobiles.

 

Ce service rentrera en fonction le 1er décembre.

 

http://www.pacitel.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories