Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 21:02

2 CUISSES DE CANARD
500 G DE POMMES DE TERRE
50 G DE BEURRE
20 CL DE CREME LIQUIDE
50 G DE MORILLES DESHYDRATEES
THYM
ROMATIN
1 OIGNON
SEL ET POIVRE

Effeuillez les herbes sur les cuisses de canard
ajoutez l'oignon haché et 5 cl d'eau.
Enfournez 30 min. (th.7- 210°C)
Cuire les pommes de terre à l'eau salée pendant 20 min.
Pelez les et écrasez-les en purée.

Trempez les morilles dans un bol rempli d'eau tiède.
Rincez les sous l'eau froide
Emincez les finement.
Mélangez les avec la purée
Ajoutez le beurre coupé en dés et la crème liquide
Salez et poivrez

Effilochez la chair des cuisses de canard
Mélangez avec le jus de cuisson
Placez la moitié de la purée au fond d'un plat à gratin,

beurré,

ajoutez le canard
terminez par le reste de purée.


Striez le dessus du hachis avec une fourchette.
Enfournez 25 min.
et servez !

 

PARMENTIER.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben voilà c'est malin! j'en veux!
Répondre
F
<br /> <br /> Servez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories