Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:18

Air Samoa, une petite compagnie aérienne des Samoa,

qui établit le prix du billet en fonction du poids du passager,

une première mondiale selon elle,

affirme que sa formule destinée à lutter contre l'obésité

et la hausse des cours du carburant

rencontre un franc succès.....

Les passagers payent entre 1,32 tala

et 3,8 tala par kilo (0,75-1,70$/kilo)...

Le directeur affirme que son initiative

a permis aux voyageurs d'avoir

une plus grande prise de conscience de leur obésité.

Source :Agence France-Presse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories