Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:43

Quenelles aux endives.

Pour préparer ce plat pour deux personnes, il vous faut :


4 grosses quenelles lyonnaises ou 6 petites, nature ou au poulet.
6 endives
Une échalote
Quelques brins de persil ou ciboulette
sel, poivre
Un peu d'huile d'olive.

Faire revenir tout doucement l'échalote, coupée grossièrement,

dans un peu d'huile d'olive.

Couper les endives en deux, dans la longueur,

en enlevant le trognon qui donne de l'amertume,

les passer sous l'eau.
Les disposer en rond dans la poêle
Saler, poivrer
j'ajoute un demi sucre...

 

34692502

 


 

Couvrir et faire cuire à feu doux une vingtaine de minutes..
Passer dans un peu de beurre les quenelles.
Les mettre sur les endives et cuire à couvert une dizaine de minutes,

jusqu'à ce qu'elles gonflent...


Quelques brins d'herbe pour la déco..


et déguster.

 

34692572.jpg

 

 

 

Pas interdit d'ajouter quelques lardons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories