Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 10:42

"Chaque printemps, l’Hôtel de glace de Québec, au Canada,

est démoli pour renaître l’hiver suivant :

500 tonnes de glace et 15 000 de neige,

une trentaine d’artistes et plus de cinq semaines

sont nécessaires à sa construction.

 Il est ouvert de début janvier à fin mars,

 et l’on peut le visiter, y dormir et même s’y marier !

 

 

Face à la demande, l’hôtel s’est agrandi :

44 chambres cette année contre 36 auparavant.

De quoi accueillir plus d’une centaine de clients chaque soir.

 Quinze chambres sont des suites,

toutes décorées différemment.

Le prix à payer pour y passer la nuit ?

Supporter une température de -5°

et dépenser plus de 199 $ canadiens par personne."

 

GALERIE PHOTO

 

 

hotel.jpg

Crédit photo : Guillemette HERVÉ

 

Via : http://www.ouest-france.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories