Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:44

 

Visiblement heureux d'être devant un public nombreux,

 

 ce panda du zoo de la réserve de pandas de Chengdu, en Chine,

 

 est pour le moins agité.

 

Ainsi, on le voit en train de casser des branches,

 

de monter dans un arbre pour en redescendre l'instant d'après,

 

en train de faire des roulades et d'amuser la galerie !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories