Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:16

Elle est arrivée, cette date  : le 12/12/12.

 Et donc, pourquoi ne pas se réunir à La Douze,

ce village d'un millier d'habitants

qui profite de cette conjugaison des chiffres

 pour une fête (presque) improvisée,

 à l'appel  de « Dordogne Libre ».

 

douze.jpg

 

Un menu à 12 euros et  la salle en tablées de 12.

 

Au départ, les poètes de l'Internet ont proposé une « partouze » ,

 mais la blague potache est devenue un vrai rendez-vous,

 avec animations et casse-croûte.

 

L'idée sera de déclamer des vers qui riment en « ouze »

 

Pour l'occasion, le maire a fait réparer la cloche de l'église,

 qui sonnera évidemment à 12 h 12.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories