Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:07


Google célèbre le 122e anniversaire de Charlie Chaplin avec un Doodle

 

 

charlie_chaplin_doodle.jpg

 

 Charlie Chaplin était un acteur, réalisateur, producteur, scénariste,

 

écrivain et compositeur britannique qui est né à Londres le 16 avril 1889

 

et est mort le 25 décembre 1977 à Vevey, en Suisse.



Avec un jour d’avance  (comme pour John Lennon)

 

Google fait un hommage au grand comédien anglais Charlie Chaplin

 

pour son 122e anniversaire.


 

La barre de titre du moteur de recherche s’est changée

 

pour quelques heures en un petit lecteur vidéo

 

qui permet de visionner un film.

 Le court-métrage en noir et blanc met en scène

 

un simili-Charlot dans un spectacle musical muet et burlesque

 

comme ceux dont l’acteur avait le secret.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories