Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:47

Comme un concours canin,

 

chaque participant a amené son pigeon pour concourir

 

au titre du plus beau pigeon.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’est pas banal....


Cela peut paraître étonnant,

 

mais c'est pourtant vrai :

 

en janvier dernier un concours du plus beau pigeon a été organisé,

 

comme chaque année, par la National Pigeon Association.

 

 

 

lucerne-gold-collar-ch-oc332-bob-pilchar-national-pigeon-as.jpg



 saint-ch-ch-oc973-isaac-carillo-national-pigeon-association.jpg



scandaroon-ch-oc40-john-heppner-national-pigeon-association.jpg

 

 

 

voorburger-shield-cropper-ch-oc207-rick-barker-national-pig.jpg

 

 

 

 

La nouvelle n'arrive que maintenant ....

car elle a été transmise par pigeon !


 

D'autres photos :  ICI

 

 

 

 

 

Alors, lequel est le plus beau ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories