Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:35

A l’occasion d’Halloween, Google vient de mettre en ligne

un Doodle animé, interactif et relativement ludique.

Aujourd’hui c’est Halloween, déguisements de sorcières,

de morts vivants et autres monstres

plus hideux les uns que les autres seront de sortie...

Bonbons et friandises feront le bonheur des enfants....

Cette tradition a un peu perdu de son attrait en France..

Mais les petits n'oublient pas de passer chez leurs voisins

pour une bonne récolte.. sucrée et gourmande !

 

Alors n'oubliez pas de vous munir de friandises !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories