Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:01

16

 

 

L’ORGANIGRAMME EUROPEEN

Imaginez le paradis européen :

   –   les humoristes sont britanniques,
   –   les cuisiniers français,
   –   les garagistes allemands,
   –   les dragueurs italiens
   –   et tout cela est organisé par les Suisses.



Il n’est qu’à bouleverser cet organigramme

pour faire de l’Europe un enfer :

   –   les humoristes sont allemands,
   –   les cuisiniers britanniques,
   –   les garagistes français,
   –   les dragueurs suisses
   –   et tout cela est organisé par les Italiens.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories