Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 17:48


Pas de bises en Allemagne sur les lieux de travail,

c'est choquant et érotique !

 

 

h-4-2570887-1313677964

 

Un p'tit coin d'parapluie, contre un coin d'paradis... | Le Post via Reuters

http://bit.ly/nDVZgA

 

 Voici ci-dessous une petite animation, réalisée avec humour

 

et publiée sur Arte, expliquant aux jeunes allemands

 l'usage de la bise en France. Car faire la bise,

c’est tout un art. Celui qui ne l’a pas appris dès le plus jeune âge,

comme nous petits Français, a souvent l’air maladroit.

 


vidéo Youtube de juliebuttier
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories