Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 21:17

maitre11Attention au passage à l'heure d'hiver ce week-end

 

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre,

 à 3 heures du matin, il sera en fait 2 heures :

 nous serons passés à l'heure d'hiver.

Mais au fait, pourquoi faire ?

 

Le mois d’octobre s’achève :  voici déjà revenu le temps

 du « changement d’heure », qui nous prend toujours au dépourvu.

Attendu avec beaucoup moins d’impatience que celui des palombes,

 mais, hélas, bien plus fidèle au rendez-vous que le bleu volatile,

 le retour de l’heure d’hiver c’est d'abord celui de discussions sans fin,

voire d'engueulades rituelles, à la machine à café,

au repas en famille ou entre copains :

 

 "Bon alors, dimanche, cette heure, on l’avance ou on la recule ?"

 

LA SUITE ICI

http://bit.ly/v9pra6

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh que c'est bien que vous le rappeliez! Cette heure est précieuse! Elle nous rapproche davantage de l'heure solaire.<br /> Le Sarmentio, à voir... et à goûter!<br /> Vous êtes le Bienvenu à bord!<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse &quot;amateur&quot; dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories