Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 18:40

Pour l'anniversaire de son ex-femme,

 le maire d'une ville du Canada a déposé

une énorme roche de 20 tonnes devant l'entrée de son domicile.

 

Il a expliqué son geste par les sommes qu'il a du débourser

 pour le divorce et plaisante :

 

«C'est un cadeau.

Ça faisait des années qu'elle me demandait une grosse garnotte,

je lui en ai trouvé une».

 

 Son ex-femme, effrayée, a porté plainte.


Source :LeProgrès.fr

 

 

 

 

Le maire de st-Théodore a donc fait un cadeau ironique à son ex-conjointe

 en lui donnant une grosse "Garnotte"

comme elle en avait toujours voulu  (bague) !

Le maire a pris un loader dans la nuit et a amené cette roche de 20 tonnes

sur le terrain où habite son ex-femme à Acton-Vale.

 

 Mais son ex-femme (Isabelle) demeure chez une amie...

 Qui n'est pas très contente...

Cette dernière pense à utiliser cette occasion

 pour ramasser de l'argent pour les femmes battues......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FeuilleDeChoux
  • : Blogueuse amateur dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Contact

Profil

  • FeuilleDeChoux
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs.
Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....
  • Blogueuse "amateur" dans mes loisirs. Internet est là pour combler un peu ma curiosité au fil des jours.....

 j

Recherche

Journaux.jpg

Archives

  Un-tourniquet.jpg

   chien.gifcanard 004

 

 

Catégories